Leader dans le nettoyage et l'inspection des égouts  

Clause de non-responsabilité

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

Les informations contenues dans le présent site Web sont fournies par Rior B.V./Rioned et bien que nous mettions tout en œuvre pour que les informations soient actuelles et exactes, nous ne garantissons aucunement et à aucune fin, que ce soit de manière expresse ou implicite, l'exhaustivité, la précision, la nature adéquate ou la disponibilité concernant le site Web ou les informations, les produits, les services ou les illustrations liées sur le site Web. Par conséquent, tout crédit que vous accordez à ces informations est à vos propres risques et périls.

Nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsables d'une perte ou d'un préjudice, y compris sans s'y limiter, les pertes ou préjudices directs ou consécutifs, ou n'importe quelle perte ou préjudice découlant de la perte de données ou de bénéfices résultant de, ou liée à, l'utilisation du présent site Web.

Ce site Web contient des liens vers d'autres sites Web qui ne sont pas sous le contrôle de Rior B.V./Rioned. Nous n'avons, par conséquent, aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité de ces sites. L'intégration d'un lien quelconque n'implique pas nécessairement une recommandation ou ne valide pas nécessairement les points de vue exprimés via ces liens.

Nous mettons tout en œuvre pour que le site Web soit accessible et fonctionne correctement. Cependant, Rior B.V./Rioned n'assume aucune responsabilité pour l'inaccessibilité temporaire du site Web liée à des problèmes techniques en dehors de notre contrôle.

DROITS D'AUTEUR

Les droits d'auteur pour ce site Web et la documentation sur ce site Web appartiennent à Rior B.V./Rioned. Pour éviter toute confusion, il est interdit de modifier, adapter, changer, transformer ou publier la documentation trouvée sur ce site Web sans l'accord écrit préalable de Rior B.V./Rioned. Rior B.V./Rioned prend la protection de ses droits d'auteur très au sérieux. Si Rior B.V./Rioned découvre que vous avez utilisé cette documentation protégée par des droits d'auteur contrairement à l'autorisation susmentionnée, Rior B.V./Rioned peut entamer une procédure judiciaire à votre encontre afin de réclamer des dommages et intérêts financiers, ainsi qu'une injonction de mettre fin à l'utilisation de cette documentation. Vous pouvez également être condamné à payer les frais judiciaires.